logo

Adolescence psychanalyse et sciences affines

Colloque « De ce qui fait violence à l’adolescence » reporté

affiche colloque reporté

 

Colloque reporté

 

Vous avez été très nombreux à vous inscrire au prochain colloque Hébé, aussi c’est avec beaucoup de déception que nous vous annonçons le report de cet événement sur « De ce qui fait violence à l’adolescence », initialement prévu les 12 et 13 Avril prochain.

Compte tenu du calendrier des grèves annoncé par la SNCF et de l’impossibilité de réserver des trajets pour les intervenants, nous ne serons pas en mesure d’assurer cette rencontre dans de bonnes conditions.

Les inscriptions sont automatiquement reportées sans aucune formalité de la part des participants.

Si toutefois vous le souhaitez, L’association Hébé s’engage à rembourser toutes les personnes qui se sont déjà inscrites par internet, également à retourner les règlements effectués par chèque dans les meilleurs délais.

Nous communiquerons dès que possible la date de report dès que nous aurons pu convenir d’un créneau compatible avec les intervenants.

Pour toute question nous restons disponibles à cette adresse mail: hebe.colloque@gmail.com.

Solidaires de la possibilité d’exercer le droit de grève, nous considérons qu’il s’agit d’une occasion renouvelée d’interroger ce qui fait violence à notre époque, près de 50 ans après Mai 68.

Espérant vous compter nombreux pour la suite de nos rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions vivement pour votre soutien.

Pour l’association Hébé,

Arnaud Sylla

 

>> <<